top of page

Je peins sous le nom de « framboise ».
framboise... C’est cette fraise en bois que les grains rouges rassemblaient rondement.
Pour moi, c’est une chose spéciale qui est pleine d’excitation en tant qu’enfant.

Chaque fois que j’allais jouer chez ma grand-mère à la campagne, elle me faisait visiter les fleurs, les légumes, les fruits et les plantes du jardin qui étaient en pleine floraison. C’était un moment vraiment amusant pour se promener dans la maison. En plus de beaucoup de légumes magnifiquement récoltés, au printemps, il y avait des fraises et des prunes, et en été des pastèques, des pêches, des raisins et des kiwis. Lorsque les pousses de bambou ont été cueillies dans le kaki, la cueillette de shiitake et la montagne arrière, et que la pomme de terre konnyaku a été cueillie en automne, le konnyaku fait à la main a été fabriqué dans un grand pot. Presque comme pour le jeu de l’argile, j’ai apprécié beaucoup de choses telles que la forme d’une étoile, une forme ronde et une forme de beignet. (Je souris quand je me souviens)

C’était « Exploration play » que les cousins avaient explosé pendant un moment dans un tel plaisir. La sœur de mon cousin aîné a dit : « Je vais explorer le champ sur la montagne ! » et pour une raison quelconque, on m’a remis un gobelet en papier avec de l’eau. C’était une période excitante pour moi, mais en regardant en arrière maintenant, c’était plus comme marcher lentement que d’explorer. La pente de la route était pleine de fleurs et de fleurs, et des fraises granuleuses rouges sauvages « framboise » sont apparues ici et là. Puis, dit la sœur aînée. « Ne mangez pas les fraises telles qu’elles sont. Parce qu’il peut y avoir des fourmis à l’intérieur ... » Je l’ai cassé comme on me l’a dit, et je l’ai lavé avec un verre d’eau et je l’ai mis dans ma bouche.
L’impact du moment où je l’ai mis dans ma bouche et que j’ai mordu !!! Goût aigre-doux et odeur indescriptible des fraises des bois... J’ai été impressionné par la délicatesse.
Il y avait aussi une fourmi dedans, mais « c’est si doux ... Je veux aussi manger des fourmis. » La promenade tout en cueillant des fraises en bois était vraiment amusante, et quand je suis allé au champ sur la montagne, c’était une « exploration » surprenante jusqu’à la fin.
Des lapins sauvages sont soudainement entrés dans le jardin et j’ai rencontré diverses choses telles que des corbeaux étalant des plumes comme des manteaux sur le toit des voitures.

C’était unique à la campagne, mais pour moi, la maison de ma grand-mère était comme un coffre au trésor.
Depuis lors, vous êtes devenu nostalgique et chaleureux lorsque vous voyez ou mangez de la framboise. Je ne peux pas tout à fait rencontrer le même goût que j’ai mangé à ce moment-là, mais il y a toujours de la « framboise » dans le congélateur à la maison.
Le sentiment d’excitation et d’amusement lorsque vous peignez est similaire à ce sentiment.
J’aimerais continuer à dessiner avec ce sentiment.

*Cette phrase utilise un traducteur automatique.

Copyright 2022 framboise All Rights Reserved.

bottom of page